🌟 Préparez-vous pour un week-end plein d’actions et de divertissement au Festival Terre de Jeux ! 🌟

Du 3 au 5 mai à SERVIAN, les amateurs de sport et de divertissement sont invités à rejoindre le Festival Terre de Jeux pour une célébration unique du dynamisme et de la diversité sportive.

🎥 Le vendredi 3 mai Ă  21h30 salle Jean Moulin, le festival dĂ©marre en beautĂ© avec une projection en plein air d’un film captivant sur le thème du sport. Plongez-vous dans l’ambiance dès le dĂ©but et laissez-vous emporter par l’Ă©nergie contagieuse de cette soirĂ©e cinĂ©phile sous les Ă©toiles.

🤸‍♂️ Les samedi 4 et dimanche 5 mai de 10h Ă  17h, le cĹ“ur du ville battra au rythme des dĂ©monstrations sportives, des ateliers interactifs, d’une exposition passionnante, d’un vide grenier sport, ainsi que des initiations, pour tous les niveaux et tous les âges. De la dĂ©couverte Ă  la maĂ®trise, il y en aura pour chacun et chacune, quel que soit votre niveau de pratique ou vos prĂ©fĂ©rences sportives. 🏀🎉

Ce festival est l’occasion idĂ©ale de vivre des moments uniques en famille, entre amis ou en solo, tout en cĂ©lĂ©brant les valeurs du sport, de la solidaritĂ© et de la passion. Venez nombreux animer le centre-ville et faire honneur Ă  nos associations qui Ĺ“uvrent chaque jour pour promouvoir l’activitĂ© physique et votre bien-ĂŞtre.

Suivez-nous sur facebook et notre application Illiwap pour ne rien manquer des surprises et des activités qui vous attendent lors de cet événement !

Texte

RĂ©duire