DÎNER SPECTACLE "ANNÉES 80" LE 24/11/2017

Organisé par la Municipalité,Glamart Prod et en partenariat avec les vins du Domaine de la Baume à la Parenthèse à 20h,

Dîner spectacle Comédie musicales "Remember 80"

Un tourbillon musical qui vous embarquera dans la frénésie du disco, des années 80 avec ses rythmes fous et endiablés. Les tubes incontournables des années 80 revisités, des costumes somptueux et de belles surprises.
Un spectacle mêlant chant, danse, humour et interactivité.

Tarif : 35€/personne

Réservation obligatoire en mairie au 04 67 39 29 60 jusqu'au 20 novembre inclus.

AFFICHE ANNÉES 80menu parenthese spectacle année 80

programme et
inscriptions

Epreuve de course à pied (course de 12km, course de 6km, randonnée culturelle guidée, course au trésor enfants) organisée par la commune de SERVIAN et les associations sportives et culturelles. Vous ne connaissez pas le centre ancien de SERVIAN, vous aimez courir ou randonner ? Venez découvrir les trésors du patrimoine de la vieille ville, de manière sportive et ludique, le DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017. Vous pourrez choisir de vous inscrire pour une des deux courses, ou pour une randonnée culturelle guidée. Une course au trésor culturelle sera proposée aux enfants. L’intégralité des recettes sera reversée vers une association portant des valeurs humanitaires et solidaires.

DEUX COURSES ADULTES : 12 KM ET 6 KM

Le début des deux parcours est commun, avec un cheminement dans le centre ancien, (le 12 km effectuant une boucle dans les alentours), pour une arrivée commune à la salle La Parenthèse. Une randonnée culturelle guidée, fera découvrir les trésors cachés du patrimoine de SERVIAN. Une course au trésor pour les enfants, sous la forme d’un jeu de piste culturel sera proposée.

RETRAIT DES DOSSARDSaffiche foulees

De 8h à 10h, Salle La Parenthèse, SERVIAN.

DÉPART DES COURSES ET RANDONNÉE ET ENFANTS

À partir de 10h30, Place Jean Jaurés.

ARRIVÉE DES COURSES ET PODIUMS

Jusqu’à 12h30 Salle La Parenthèse

TARIFS : course 12km : 10€, course 6km : 5€.
Randonnée : gratuit, course au trésor enfant : gratuit.
Réglement de course 12 km et 6 km  : Règlement_de_courseV2.pdf

INSCRIPTIONS sur www.ats-sport.com à partir de jeudi 26 octobre et sur place possible avant 9h30 et dans la limite des dossards disponibles.

L’enquête publique  préalable à l'approbation du Shéma d'Amènagement et de Gestion des Eaux (SAGE) des bassins de l'Orb et du Libron se déoulera  du lundi 30 octobre 2017 à 9h au vendredi 8 décembre 2017 à 17h soit pendant 40 jours consécutifs.

En pièce jointe le détail  des  lieux et  des dates d'ouverture du bureaux.

pdfAvis_OEP_SAGE_Orb_libron.pdf

DÎNER SPECTACLE "ANNÉES 80" LE 24/11/2017Organisé par la Municipalité,Glamart Prod et en...
bulletin à télécharger

Octobre  2017