Chers parents,

La pré-inscription des petites sections de l'école maternelle Jean Moulin est en cours.

Pour les enfants nés en 2019 ou nouveaux arrivants sur la commune.

Merci d’envoyer un mail à :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec le nom et prénom de l’enfant né en 2019, la date et lieu de naissance, l’adresse complète sur SERVIAN, le téléphone, le mail, le nom et prénom des 2 parents. Cela permettra de vous créer un compte famille et de vous faire parvenir vos identifiants qui vous permettront de finaliser votre inscription et faire vos réservations futures sur le site www.ville-servian.fr onglet bleu "réservations scolaires".

Pour les enfants déjà pré-inscrits depuis novembre 2021, vous recevrez prochainement par mail vos identifiants de connexion.

Pour les  famillles qui ont déjà un compte, il suffit de me faire parvenir les informations concernant l'enfant à inscrire et de joindre les justificatifs demandés sur le compte famille.

Pour les Grandes sections vers le CP, il suffira de renouveller les justificatifs qui seront périmés (attestation d'assurance, avis d'imposition etc...) et de mettre à jour votre dossier famille.

Le service scolaire

Ma ville est belle la nuit Présentation d'Hérault Energie...

p1

Décembre 2022