Horaires d'ouvertures
de 8h00 à 12h et de 13h30 à 17h30.
Service fermé les jours fériés.

LA FIBRE OPTIQUE EST ENFIN DISPONIBLE

La fibre est maintenant disponible à Servian. 14 % desLa fibre est maintenant disponible à Servian. 14 % deshabitants de Servian sont désormais raccordés à lafibre optiqueDepuis le mois d’août, 475 logements sont éligiblesà la fibre optique. Les habitants concernés peuventsouscrire une offre commerciale « fibre » auprès del’opérateur de leur choix.Les travaux de déploiement de la fibre optique sepoursuivent. Toute la commune de Servian seraprogressivement couverte à 100% en fibre optique.Le nombre de logements ou locaux professionnelséligibles va croître de semaine en semaine. Laconstruction de ce nouveau réseau est entièrementfinancée par Orange.A la maison, la fibre rend possible plusieurs usages, ensimultané, sur tous les écrans du foyer. Par exemple :jeu en ligne sur console, film sur la TV d'Orange,visionnage de séries sur tablette, objets connectés…Tout le monde bénéficie du même débit en mêmetemps, sans aucun ralentissement ni aucunedégradation de la qualité de l’image (pixellisation…).Pour les professionnels, le télétravail devientune réalité. Le salarié reste relié à son entreprise en partageant les documents, des réunions envisioconférence, de lourds fichiers…Pour savoir si vous êtes éligibles : reseaux.orange.fr. Pour suivre le déploiement et être averti de l’arrivéede la Fibre à votre adresse : interetfibre.orange.fr.

Le Port du masque est obligatoire dans les zones urbanisées de toutes les communes du...

septembre
octobre  2020