Ecole Jules Ferry

Chers parents,

Le gouvernement  a annoncé la fermeture des écoles à compter du samedi 4 avril.

Il a été décidé que les élèves suivraient l’école à la maison du mardi 6 avril au vendredi 9 avril et que les vacances seraient avancées du samedi 10 avril au dimanche 25 avril.

L’école rouvrira ses portes le lundi 26 avril.

Concernant la continuité pédagogique : les enseignants de chaque classe correspondront avec vous par mail et vous enverront du travail personnalisé. Merci de bien vérifier que vous avez le mail de l’enseignant.

La directrice est joignable à l’adresse suivante :

Comme l’année dernière, lors du premier confinement, des exceptions pourront être accordées aux enfants dont les deux parents sont issus des professions prioritaires. A l’heure actuelle, nous ne sommes pas en possession de cette liste. Pour autant, l’accueil se fera à l’école maternelle Jean Moulin de 7h30 à 18h30 et sera assuré par le personnel de mairie (vous devrez fournir le repas du midi). L’inscription doit se faire obligatoirement auprès de Christelle MAGNAN.

Nous savons compter sur votre compréhension et votre flexibilité.

L’équipe enseignante

Ecole Jean Moulin

Chers parents,

Le gouvernement a annoncé la fermeture des écoles à compter du samedi 4 avril.

Il a été décidé que les élèves suivraient l’école à la maison du mardi 6 avril au vendredi 9 avril et que les vacances seraient avancées du samedi 10 avril au dimanche 25 avril. L’école rouvrira ses portes le lundi 26 avril.

Concernant la continuité pédagogique : les enseignantes de chaque classe correspondront avec vous par mail et vous remettront également un dossier papier avec du travail personnalisé. Merci de bien vérifier vos mails la semaine prochaine.

La Mairie devrait mettre en place un système de garde pour les enfants dont les deux parents sont issus des professions prioritaires.

Jennifer RAMON
Directrice