🛑 INFOS COVID19 - CONFINEMENT 🛑
A partir du vendredi 30 octobre minuit jusqu'au premier décembre 2020
📌 La Mairie et les services publics restent ouverts avec des mesures renforcées:
- crèches écoles, lycées (attention, les universités et l'enseignement supérieur feront cours à distance)
- services postaux
📌 En cette période de Toussaint, les cimetières restent ouverts, ainsi que les fleuristes (jusque dimanche)
📌 Déplacements limités sur attestation (en pièce jointe de ce post - utilisable jusqu'au nouveau modèle), uniquement pour travail, rendez-vous médical, assistance à un proche, courses ou sortir à proximité du domicile.
📌 Les réunions privées en dehors du cercle familial et les rassemblements publics sont suspendus
📌 Les visites en EHPAD sont maintenues
📌 Les déplacements inter-régions (hors retour de vacances de la Toussaint ce dimanche), sont suspendus
📌 Bars et restaurants, commerces non essentiels, établissements recevant du publics seront fermés
📌 L'Etat s'est engagé à apporter une aide élargie aux entreprises et indépendants:
- jusque 10.000€/m selon perte de CA
- aides sur les loyers et charges
- chômage partiel
- télétravail généralisé
Restons solidaires et engagés à sortir de cette période dans les meilleures conditions possibles.

pdf30-10-2020-attestation-de-deplacement-derogatoire.pdf

pdf30-10-2020-justificatif-de-deplacement-professionnel.pdf