port du masque

Le Port du masque est obligatoire dans les zones urbanisées de toutes les communes du Département.

CENTRALE SOLAIRE FINANCEMENT PARTICIPATIF

Dans le cadre de la centrale solaire en cours de construction au niveau de Mas de Peyral, le long dela RN9 au nord de la zone d’activité de la Baume, TotalQuadran met en place un financement participatifqui offre aux habitants de Servian, ainsi qu’à ceuxde l’Hérault et des départements limitrophes,la possibilité de s’engager concrètement dans ledéveloppement des énergies renouvelables et debénéficier des retombées économiques générées parle fonctionnement de la centrale solaire.L’objectif de collecte est de 850 000 €, la rémunérationannuelle brute est de 5% et l’échéance pour le remboursement du capital est de 4 ans.D'une puissance de 9,5 MWc, la production annuellede la centrale solaire sera de 14 430 MWh, soitl'équivalent de la consommation électrique d’environ6 500 personnes. Cette production permettra d'éviterles émissions dans l'atmosphère d'environ 4 800tonnes de CO2 par an.Plus d’information sur le site internet dédié : www.lendosphere.com/servian<http://www.lendosphere.com/servian.

Comme tout investissement, il est recommandéaux épargnants d’appliquer des règles de vigilance:l'investissement dans des projets comporte un risque d'illiquidité et un risque opérationnel du projet pouvant entraîner une rentabilité moindre que prévue et un risque pouvant aller jusqu'à la perte totale oupartielle du montant investi et au non-paiement desintérêts.

septembre
octobre  2020